Soirée du Lions Club avec Carolina Müller-Möhl 26 03 2018

Grâce à l’engagement du «Lions Club Zürich-City», tout particulièrement de sa présidente Nadine Abi Aad, une manifestation passionnante en faveur de l’Association Syndrome de Dravet Suisse a eu lieu en mars 2018 à Zurich, au «Zunfthaus zur Zimmerleuten».

Un tout grand merci au «Lions Club Zürich-City», à la présidente Mme Nadine Abi Aad, Mme Carolina Müller-Möhl, la moderatrice Mme Anna Maier ainsi qu’à tous les invités pour cette soirée animée et pour leur générosité.

Lors de cette soirée avec un repas savoureux, Mme Carolina Müller-Möhl s’est exprimée et a répondu aux questions des invités. Mme Müller-Möhl est une investisseuse et philanthrope engagée et communicative. En plus de la direction de son groupe Müller-Möhl et de la fondation éponyme qu’elle a aussi créée, elle est active dans une douzaine de conseils d’administration, de fondations et autres organes de conseil. Carolina Müller-Möhl est aussi fortement engagée en politique sociale, plus précisément dans les domaines de la formation, de la conciliation entre vies professionnelle et familiale, de la promotion d’entreprises suisses et de la philanthropie.
 

Photographies: Anna Brunner www.annabrunner.ch

 

 

Tango concert bienfaisance 31 01 2016

Un grand merci à l’organisateur, aux bénévols et à tous les musiciens du cours de tango orchestre 2016.